#122 Comment Élever sa Vie ?

La vie dans un château. Ou plutôt, comment vivre dans un bel environnement. Être dans un endroit approprié fait toute la différence. L’endroit où on se trouve peut influencer ce que l’on aura.

Vivre dans un environnement qui nous porte change tout. Le remède, c’est de favoriser les lieux qui nous portent tout en attachant de l’importance à ce qui nous porte. Si l’environnement est positif, notre mental se nourrira automatiquement de ces bonnes ondes environnantes.

Construire ses habitudes et favoriser l’emplacement où on se trouve dans cette vision-là sont d’excellentes idées.

Vivre par l’écoute de son environnement permet de se re-énergiser et d’éliminer ce qui nous plombe et nous angoisse.

Vivre léger dans un environnement qui nous porte fait toute la différence pour augmenter son bien-être. Pour être heureux et joyeux, un environnement portant et haussant est également extrêmement important.

Privilégiez les beaux matériaux et les espaces élégants. Par exemple, favorisez toujours le bois au plastique. Les beaux meubles et bibelots nobles au lieu de gadgets et encombrements.

L’environnement fait toute la différence. La vue d’où vous habitez ainsi que le quartier sont des amplificateurs de votre habitat. Il est donc préférable de bien choisir votre lieu de résidence en tenant ces critères en compte.

Vivre bien, c’est vivre dans un endroit qui nous porte et nous amène vers notre réussite personnelle. La vie est trop courte pour être subie et restreinte dû au cadre environnemental.

L’environnement est un outil de vie qui sert d’investissement pour accomplir et se nourrir davantage pour le bon fonctionnement de notre vie. S’entourer de bonnes personnes et rester 80% du temps dans un cadre haussant représente le terreau du succès et d’une vie réussie et épanouie.

Cela demande souvent de changer un peu ses habitudes et de train de vie, mais puisque notre vie est tellement limitée, le prix en vaudra largement la chandelle. Une fois de plus, la vie est trop courte pour être subie par le stress et l’angoisse, souvent liés à un environnement insécure, stressant, bruyant, polluant et une société qui en demande toujours plus sans pour autant augmenter notre valorisation personnelle.

Le temps est un train qui ne s’arrête jamais. Le temps ne fait que décroître. Le temps, c’est de la vie. Perdre du temps, c’est perdre de la vie que l’on n’obtiendra plus jamais. Et contrairement à la vie, on ne peut pas conserver notre temps dans une banque pour être réutilisé ultérieurement.

Donc, le meilleur moment pour y aller et sauter dans le bain, c’est aujourd’hui, maintenant, et pas demain.

Un peu comme avec les enfants, utilisez le compte à rebours, « Je compte jusqu’à trois, 1, 2, 3, et on y va ! » Il n’y a pas de temps à perdre !

Si tu souhaites te former dans la gestion du temps, je t’ai préparer un atelier sur la réalisation de tâches profondes et l’organisation complète dans tes journées. Ça s’appelle Immersion Profonde.

Auteur : 𝑷𝒊𝒆𝒓𝒓𝒆-𝑯𝒆𝒏𝒓𝒚 𝘥𝘦 𝘚𝘰𝘳𝘪𝘢 ✍️

😊 𝑬𝒏𝒕𝒉𝒖𝒔𝒊𝒂𝒔𝒕𝒊𝒄 𝑺𝒐𝒇𝒕𝒘𝒂𝒓𝒆 𝑬𝒏𝒈𝒊𝒏𝒆𝒆𝒓, 𝑻𝒉𝒊𝒏𝒌𝒆𝒓, 𝒂𝒏𝒅 𝑷𝒂𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏𝒂𝒕𝒆 𝑾𝒓𝒊𝒕𝒆𝒓! ✍️ ✔️ Eager to learn & undertake new exciting things at all times, and thrilling challenges. ✔️ Extremely passionate & motivated in what I'm doing. ✔️ Love traveling and learning new cultures😊 ✔️ Everyday-learning, coding, eating fruits & doing sport are my fuel! 🚀 ✔️ Enjoy discovering new great coffee shops and cozy places on a daily basis 😋 ✔️ More info about myself 👉 https://pH7.me