#86 La vraie vérité sur la loi d’attraction subliminale⚡️Ce qui fonctionne vraiment…

« Pour avoir, croyez que vous l’avez reçu et vous l’obtiendrez. »

#LoiDeL’attraction

Avoir une bucket-list sous ses yeux 👓

Pour travailler sur la loi de l’attraction, vous devez d’abord et avant tout lister toutes les choses que vous voulez voir se réaliser.

Soyez le plus précis et détaillé possible dans les objectifs que vous voulez réaliser.

Découplez-les en petites parties, et cela sur une mesure de temps faisable en un mois.

Vous pouvez également écrire vos objectifs sur une feuille de papier et découper chaque objectif de la feuille pour ainsi obtenir plein de petits bouts de papier. Ensuite, mélangez-les et mettez-les dans une petite boîte ou bocal en verre.

Puis, pour chaque mois, piochez en un, barrez-le de la liste et pensez-y tout le temps, non-stop, au réveil, à midi, le soir. Avant de vous endormir, avant de prendre votre douche, pendant votre douche, en vous essuyant, avant de prendre la voiture, pendant la conduite, en fermant la voiture, en embrassant votre conjoint(e). Bref, pensez-y TOUT LE TEMPS ! Imprégnez-vous y à 200%, comme si vous le buviez… ! 🍹

Je sais que cela peut être très intense. Il est donc important de ne pas trop remplir sa bucket-list.

Limitez-vous aux objectifs les plus importants à vos yeux, mais allez-y intensément jusqu’au bout. Plutôt que d’avoir une bucket-list immense, mais en fin de compte, de ne rien réaliser.

Pour commencer, je vous conseille de vous limiter à 3 ou 4 objectifs sur votre bucket-list.

Reconnaître que le monde autour de SOI agit sur SOI 🌍

Votre humeur du moment et ce que vous dégagez va agir sur les opportunités que vous aurez dans le futur proche.

Vous transmettez ce que vous êtes, et ce, avec vos pensées, vos gestes, votre posture.

L’humeur transmise liée aux autres personnes qui se trouvent dans un environnement clôt va également jouer sur vous, votre moral et à votre succès.

C’est votre subconscient qui matérialise tout ce que vous faites, ce que vous voyez, et ce que vous entendez.

C’est pour cela que bien choisir les personnes (physiques ou virtuelles) avec qui vous côtoyez le plus souvent va déterminer le cours de votre vie et modeler votre caractère.

Par exemple, imaginons que dans votre famille, vos amis, votre ville (voire votre pays tout entier), tout le monde a un diplôme universitaire, a un prêt sur vingt ans dans une banque, possède une maison et travaille en tant que salarié dans la même entreprise toute sa vie.

Eh bien, vous n’allez même pas imaginer qu’une autre “sorte” de vie est possible.

Vous ne songerez même pas « pensable » d’être indépendant ou de créer votre propre société. Vous n’imaginerez même pas que des millions d’autres gens travaillent en télétravail, vivent en mode “nomade”, ou que l’on peut changer de boulot plusieurs fois sur une vie. Pour vous, cela n’existe clairement pas dans votre tête.

Cet exemple réel pour certaines populations n’est pas dramatique en soi. Par contre, cela s’applique à un peu près tous les domaines. Y compris les familles où on se dispute sans cesse, où être prostitué est « normal », où la violence et la drogue sont une commodité, où la malbouffe est la seule source de nourriture.

De plus, pour se rassurer, l’esprit humain à tendance à trouver des preuves dans ses expériences passées qui vont davantage renforcer les croyances limitantes à se révéler vraies.

Réalisez-vous maintenant jusqu’où les barrières mentales peuvent être handicapantes et limitantes ? Et ce que cela peut vous attirer en enlevant ces carcans de votre tête ?

La répétition subliminale 👂

Répétez-vous des certitudes en allant en accord avec la liste de choses que vous voulez réaliser (la fameuse bucket-list).

Utilisez des sortes d’incantation et affirmations positives constantes en vous-même pour aller dans ce sens.

Elles vous permettent de choisir délibérément ce que vous voulez mettre dans votre subconscient. À vous identifier et à incarner la personnalité que vous voulez tendre.

Vos liaisons neuronaux vont ainsi mettre tout en œuvre pour que cela arrive, modifiant votre attention sur les éventuelles opportunités.

Par exemple, vous voulez être meilleur en élocution orale, faire du networking de manière naturelle et pitcher un discours sans stress.

Pour que cela se passe, répétez-vous à haute voix que vous n’êtes pas timide (faites-le si possible devant un miroir).

Que vous aimez parler devant la foule, que vous n’êtes pas anxieux(se) à l’idée de parler à des inconnus.

Identifiez-vous comme quelqu’un d’extraverti, qui aime discuter avec les gens et n’est pas timide.

Imitez les mêmes postures, les mêmes mimiques. Ayez un ton de voix confiant et visualisez-vous en train de dégager de la prestance devant toute une foule.

Allez voir sur Internet des vidéos de speakers que vous appréciez et identifiez-vous à eux, comme si vous l’étiez déjà. Imitez-les sans cesse pour finalement rejoindre l’image et incorporer le ressenti voulu.

Cet exercice est basé sur « la méthode Coué », du livre « La maîtrise de soi-même par l’autosuggestion » de Émile Coué. Si vous voulez approfondir cette technique, je vous invite à vous procurer le livre.

Présupposer que la solution existe (et qu’elle n’est pas loin!)

« Ce que tu penses te représente 🧲 »

— Bouddha

Notre cerveau ne pense pas de la même façon quand il est sûr que la solution existe. De ce fait, vous devez vous mettre en tête que la solution existe. D’absolument vous forcer à l’obtenir, tôt ou tard.

Peu importe des moyens que vous avez, vous devez avoir la certitude absolue que c’est possible, que cela arrivera ! Et que vous trouverez le « COMMENT ? », par la suite, sur la route.

C’est pour cela qu’il est extrêmement important de supprimer ses anciennes appréhensions et croyances face aux situations et problèmes donnés.

La plus grande difficulté est psychique. La seule barrière existante est celle que l’on se donne, liée à l’éducation, aux croyances, et croyances des autres que l’on côtoie.

Dites-vous, une fois pour toute, que TOUT EST POSSIBLE. La seule limite est « vous-même. »

« Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. »

— Mark Twain

S’envoyer l’idée (l’information) à soi-même (au cerveau) pour que cela fonctionne

Vous êtes ce que vous croyez être, avec la vibration de vos pensées mentales.

Pour vous changer en un comportement qui est « capable » d’atteindre l’objectif en question, vous devez présupposer l’image de votre réussite comme si vous étiez déjà devenu la personne ayant réussie.

Il y a une vieille maxime qui dit « Si tu veux être puissant, fais semblant d’être puissant. »

Notre futur se construit par l’interprétation que nous nous représentons envers les choses qui nous entourent, par nos croyances et codes qui nous ont été dictés par notre éducation et nos vécus passés. Ils nous bâtissent la direction de notre vie.

L’interprétation des événements influence la manière dont on se sent.

Les réactions disproportionnées liées au psychique 🧠

Par exemple, une grande partie de la douleur que nous ressentons quand nous avons mal ne provient pas de la douleur elle-même, mais bien de l’anticipation préalable à la douleur.

Si un malade sait qu’il va avoir un traitement qui fait mal, la peur et la projection mentale de la souffrance vont être aussi dangereuses, voire même plus dangereuses, que la réelle douleur elle-même.

Cela s’étend pour un peu près tous les domaines de la vie.

Notre psychique influence grandement les ressentis que nous éprouvons. Bons comme mauvais.

La loi de l’attraction s’appuie massivement sur ce principe. Vous devez être capable de changer vos carcans mentaux qui créent un mur fictif donnant une vie limitée. Une fois le film mental changé pour une vision haussante, les impasses fictives s’enlèveront et feront effet inverse ↪️🧙‍♂️

🔑 Lisez des biographies de gens qui ont exponentiellement réussi en partant de zéro 💡

Pour que la loi de l’attraction agisse sur vous, mettez-vous à lire des biographies de personnes qui ont réussi en partant de rien dans l’objectif/le domaine que vous voulez atteindre.

Au plus vous allez lire ce genre de livres, au plus cela va illuminer votre inconscient à déployer des solutions dans votre environnement pour obtenir les mêmes clés menant au résultat escompté.

Modifier son état et sa physiologie

Pour faciliter la réalisation d’un objectif de sa bucket-list, et pour que l’effet escompté agisse positivement sur vous, il faut parfois y changer un état néfaste que vous éprouvez.

Pour changer cet état indésirable tel que « la paresse » ou « la fatigue », prenez une physiologie opposée adéquate qui va à l’encontre de l’état néfaste.

Titiller ses opportunités 👻

Si l’opportunité ne vient pas vers vous, allez vers elle ! 🏆 Un peu comme un aimant qui attire ce qui est bon pour lui 😛

Croyez en ‘VOUS‘! 🙌🏻

Pour attirer les opportunités et atteindre vos buts vers vous, il est primordial de croire en vous.

Croire que ce que vous voulez est possible ! 🚀

Croire que vous êtes capable ! 💪

De vous concentrer à la source des possibles, de passer massivement à l’action et de toujours voir une lumière de positivité dans tous les obstacles qui vous bloqueront le chemin.

 

Il y a une solution à tout. Les clés sont la persévérance, l’optimisme et la croyance du POSSIBLE 🔑

Pour aller plus loin 📖

Si vous lisez l’anglais et que vous avez encore soif d’en savoir davantage sur la loi de l’attraction, je vous invite à lire les livres « VisualFestation de Peter Adams » et « The Power Of Your Subconscious Mind de Joseph Murphy ».

Ces livres ont l’avantage de ne pas répéter ce qu’il a été dit ici. Ils sont écrits sous forme d’histoires captivantes, et décrient extrêmement bien la puissance du subconscient et des croyances.

Auteur : 𝐏𝐢𝐞𝐫𝐫𝐞-𝐇𝐞𝐧𝐫𝐲 de Soria ✍️

😊 𝑬𝒏𝒕𝒉𝒖𝒔𝒊𝒂𝒔𝒕𝒊𝒄 𝑺𝒐𝒇𝒕𝒘𝒂𝒓𝒆 𝑬𝒏𝒈𝒊𝒏𝒆𝒆𝒓, 𝑻𝒉𝒊𝒏𝒌𝒆𝒓, 𝒂𝒏𝒅 𝑷𝒂𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏𝒂𝒕𝒆 𝑾𝒓𝒊𝒕𝒆𝒓! ✍️ • Eager to learn & undertake new exciting things at all times, and thrilling challenges. • Extremely passionate & motivated in what I'm doing. • Love traveling and learning new cultures 👌 • Everyday-learning, coding, eating fruits & doing sport are my fuel! 🚀 • Enjoy discovering new great coffee shops and cozy places on a daily basis 😋 • More info about myself ➡️ https://ph7.me 😊 I’m also the founder of “Lifyzer, Healthy Food” 🥕 A food-tech startup helping people to live longer thanks to a handy, easy-to-use app 🚀 👉 https://get.lifyzer.com 🍍